Bienvenue dans PMB
. BIB23
66 résultat(s)
Affiner la recherche


Titre : 7 facilitateurs à l'apprentissage - Vivre du bonheur pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Léonard Guillaume, Auteur ; Jean-François Manil, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2016 Importance : 95 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-182-1 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage (enseignement) 377 7 facilitateurs à l'apprentissage - Vivre du bonheur pédagogique [texte imprimé] / Léonard Guillaume, Auteur ; Jean-François Manil, Auteur . - Lyon (7, rue du Plat, 69288) : Chronique Sociale, 2016 . - 95 p.
ISBN : 978-2-36717-182-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage (enseignement) 377 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000610 P/GUI-L/7FA Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Améliorer le comportement des élèves Titre original : 50 solutions simples à des défis complexes Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Breaux, Auteur ; Todd Whitaker, Auteur ; Francine Bélair, Adaptateur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2012 Importance : 140 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3380-6 Langues : Français (fre) Améliorer le comportement des élèves = 50 solutions simples à des défis complexes [texte imprimé] / Annette Breaux, Auteur ; Todd Whitaker, Auteur ; Francine Bélair, Adaptateur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2012 . - 140 p.
ISBN : 978-2-7650-3380-6
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000621 P/BRE-A/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible2A0002470 P/BRE-A/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Les aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : KEUNEN Véronique, Auteur Editeur : Editions Averbode Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1306-9 Langues : Français (fre) Les aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire [texte imprimé] / KEUNEN Véronique, Auteur . - [S.l.] : Editions Averbode, 2020.
ISBN : 978-2-8081-1306-9
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0003648 PED/KEU/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Aménager la cour de récréation Titre original : En un espace où il fait bon vivre Type de document : texte imprimé Auteurs : HUMBEECK, Bruno, Auteur ; LAHAYE Willy, Auteur ; BERGER Maxime, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9747-6 Langues : Français (fre) Aménager la cour de récréation = En un espace où il fait bon vivre [texte imprimé] / HUMBEECK, Bruno, Auteur ; LAHAYE Willy, Auteur ; BERGER Maxime, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2020.
ISBN : 978-2-8041-9747-6
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0003610 PED/HUM/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible2A0003609 PED/HUM/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Aménager sa classe pour favoriser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Debbie Diller, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2015 Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4975-3 Langues : Français (fre) Aménager sa classe pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Debbie Diller, Auteur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2015 . - 190 p.
ISBN : 978-2-7650-4975-3
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0001385 P/DIL/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Barwood, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2009 Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2573-3 Langues : Français (fre) Apprendre à apprendre [texte imprimé] / Tom Barwood, Auteur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2009 . - 126 p.
ISBN : 978-2-7650-2573-3
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0002380 PED/BAR-T/APP Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Apprendre au XXIe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : François TADDEI, Auteur Editeur : Paris : Calmann - Lévy Année de publication : 2018 Importance : 394 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7021-6342-9 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage (enseignement) 377
Education 37
Intelligence 159.92
Intelligence artificielle 004.8
Pédagogie (généralités) 37Apprendre au XXIe siècle [texte imprimé] / François TADDEI, Auteur . - Paris : Calmann - Lévy, 2018 . - 394 p.
ISBN : 978-2-7021-6342-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage (enseignement) 377
Education 37
Intelligence 159.92
Intelligence artificielle 004.8
Pédagogie (généralités) 37Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2 015400 01 PED/TAD/APP Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Apprends à apprendre les sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : HOLSTERS Marie-Hélène, Auteur Editeur : Wavre-Wommelgem : Van In Année de publication : 2005 ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3088-3 Langues : Français (fre) Apprends à apprendre les sciences [texte imprimé] / HOLSTERS Marie-Hélène, Auteur . - Wavre-Wommelgem : Van In, 2005.
ISBN : 978-90-306-3088-3
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0003137 PED/HOL/APP Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
DisponibleL'art du questionnement - Stratégies efficaces pour favoriser une culture d'enquête en classe / Connie Hamilton
Titre : L'art du questionnement - Stratégies efficaces pour favoriser une culture d'enquête en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Connie Hamilton, Auteur ; Emmanuelle Bournival, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2023 Importance : 177 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-7229-4 Langues : Français (fre) L'art du questionnement - Stratégies efficaces pour favoriser une culture d'enquête en classe [texte imprimé] / Connie Hamilton, Auteur ; Emmanuelle Bournival, Auteur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2023 . - 177 p.
ISBN : 978-2-7650-7229-4
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0002478 PE/HAM/ART Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
DisponibleCahiers pédagogiques.
[périodique] Voir les bulletins disponibles
Titre : Cahiers pédagogiques. Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Cahiers pédagogiques Année de publication : 70 Collection : Pocket, 13546 Importance : 008-042-X [périodique] Voir les bulletins disponibles Cahiers pédagogiques. [texte imprimé] . - PARIS : JULLIARD, 70 . - 008-042-X. - (Pocket, 13546) .
Titre : La classe flexible : je me lance ! Autre titre : Clés pour enseigner et apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen, Auteur ; Justine Henry, Auteur ; Alix Longlez, Auteur Editeur : Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2020 Importance : 187 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2930-0 Langues : Français (fre) La classe flexible : je me lance ! ; Clés pour enseigner et apprendre [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur ; Justine Henry, Auteur ; Alix Longlez, Auteur . - Louvain-La-Neuve : De Boeck Supérieur, 2020 . - 187 p.
ISBN : 978-2-8073-2930-0
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0001384 P/KEY/CLA Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Une classe qui coopère Titre original : Pourquoi ? Comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian STAQUET, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2007 Collection : Pédagogie/Formation Importance : 203 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-432-4 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage (enseignement) 377
Pédagogie (généralités) 37Une classe qui coopère = Pourquoi ? Comment ? [texte imprimé] / Christian STAQUET, Auteur . - Lyon (7, rue du Plat, 69288) : Chronique Sociale, 2007 . - 203 p.. - (Pédagogie/Formation) .
ISBN : 978-2-85008-432-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage (enseignement) 377
Pédagogie (généralités) 37Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000515 P/STA-C/CLA Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Le coenseignement en pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2023 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-4346-5 Langues : Français (fre) Le coenseignement en pratique [texte imprimé] / Rachel Harent, Auteur . - Paris : Retz, 2023 . - 159 p.
ISBN : 978-2-7256-4346-5
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0002514 PE/HAR/COE Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Comment me documenter ? Type de document : texte imprimé Auteurs : BERTRAND BASCHWITZ Maria Antonia, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0200-5 Langues : Français (fre) Comment me documenter ? [texte imprimé] / BERTRAND BASCHWITZ Maria Antonia, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2009.
ISBN : 978-2-8041-0200-5
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0003144 PED/BER/COM Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Différencier au quotidien Titre original : Cadre d'expérimentation avec points de repère et outils-support Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Caron, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2008 Importance : 358 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1859-9 Langues : Français (fre) Différencier au quotidien = Cadre d'expérimentation avec points de repère et outils-support [texte imprimé] / Jacqueline Caron, Auteur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2008 . - 358 p.
ISBN : 978-2-7650-1859-9
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000615 P/CAR-J/DIF Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Sorti jusqu'au 17/10/2024