Bienvenue dans PMB
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Améliorer le comportement des élèves Titre original : 50 solutions simples à des défis complexes Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Breaux, Auteur ; Todd Whitaker, Auteur ; Francine Bélair, Adaptateur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2012 Importance : 140 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3380-6 Langues : Français (fre) Améliorer le comportement des élèves = 50 solutions simples à des défis complexes [texte imprimé] / Annette Breaux, Auteur ; Todd Whitaker, Auteur ; Francine Bélair, Adaptateur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2012 . - 140 p.
ISBN : 978-2-7650-3380-6
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000621 P/BRE-A/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible2A0002470 P/BRE-A/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Aménager sa classe pour favoriser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Debbie Diller, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2015 Importance : 190 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-4975-3 Langues : Français (fre) Aménager sa classe pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Debbie Diller, Auteur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2015 . - 190 p.
ISBN : 978-2-7650-4975-3
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0001385 P/DIL/AME Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Barwood, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2009 Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2573-3 Langues : Français (fre) Apprendre à apprendre [texte imprimé] / Tom Barwood, Auteur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2009 . - 126 p.
ISBN : 978-2-7650-2573-3
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0002380 PED/BAR-T/APP Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
DisponibleL'art du questionnement - Stratégies efficaces pour favoriser une culture d'enquête en classe / Connie Hamilton
Titre : L'art du questionnement - Stratégies efficaces pour favoriser une culture d'enquête en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Connie Hamilton, Auteur ; Emmanuelle Bournival, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2023 Importance : 177 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-7229-4 Langues : Français (fre) L'art du questionnement - Stratégies efficaces pour favoriser une culture d'enquête en classe [texte imprimé] / Connie Hamilton, Auteur ; Emmanuelle Bournival, Auteur . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2023 . - 177 p.
ISBN : 978-2-7650-7229-4
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0002478 PE/HAM/ART Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Cinquante-cinq défis quotidiens de l'enseignement. Autre titre : Pour chacun, dix moyens simples et efficaces de réussir avec brio. Type de document : texte imprimé Auteurs : PATERSON Kathy Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2011 Collection : Chenelière /Didactique. ISBN/ISSN/EAN : 2-7650-2509-2 Cinquante-cinq défis quotidiens de l'enseignement. ; Pour chacun, dix moyens simples et efficaces de réussir avec brio. [texte imprimé] / PATERSON Kathy . - Montréal (7001, boulevard Saint-Laurent) : Chenelière Education, 2011. - (Chenelière /Didactique.) .
ISSN : 2-7650-2509-2Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2 012766 01 P/PAT-K/CIN Livre BIB23 Mangas Empruntable
Disponible2 012766 02 P/PAT-K/CIN Livre BIB23 Mangas Empruntable
DisponiblePermalinkPermalinkEnseignement explicite et données probantes - 40 stratégies pédagogiques efficaces pour la classe et l'école / Clermont Gauthier
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes neurosciences au service de la pédagogie - Comprendre et activer les leviers de l'apprentissage et les clés de la mémorisation / Céline Fouquet
PermalinkPermalinkPermalink