Bienvenue dans PMB
Catégories



Titre : Apprendre au XXIe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : François TADDEI, Auteur Editeur : Paris : Calmann - Lévy Année de publication : 2018 Importance : 394 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7021-6342-9 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage (enseignement) 377
Education 37
Intelligence 159.92
Intelligence artificielle 004.8
Pédagogie (généralités) 37Apprendre au XXIe siècle [texte imprimé] / François TADDEI, Auteur . - Paris : Calmann - Lévy, 2018 . - 394 p.
ISBN : 978-2-7021-6342-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage (enseignement) 377
Education 37
Intelligence 159.92
Intelligence artificielle 004.8
Pédagogie (généralités) 37Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2 015400 01 PED/TAD/APP Livre BIB23 Pédagogie Empruntable
Disponible
Titre : Les déshérités ou l'urgence de transmettre Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Xavier BELLAMY, Auteur Editeur : Paris : Plon Année de publication : 2014 Importance : 220 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-290-11782-8 Langues : Français (fre) Catégories : Education 37
Libertés fondamentales. 342.7Les déshérités ou l'urgence de transmettre [texte imprimé] / François-Xavier BELLAMY, Auteur . - Paris (8, rue Garancière) : Plon, 2014 . - 220 p.
ISBN : 978-2-290-11782-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Education 37
Libertés fondamentales. 342.7Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000096 L/BEL-F/DES Livre BIB23 Littérature Empruntable
Disponible
[article]
Titre : Les infox : Les infox (aussi appelées Fake news ont envahi la scène publique - Mais de quoi parle-t-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice KAMMERER, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.20-25 Langues : Français (fre) Catégories : Education 37
Informations.
Médias
in Sciences Humaines > 309 (Décembre 2018) . - p.20-25[article] Les infox : Les infox (aussi appelées Fake news ont envahi la scène publique - Mais de quoi parle-t-on ? [texte imprimé] / Béatrice KAMMERER, Auteur . - 2018 . - p.20-25.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 309 (Décembre 2018) . - p.20-25
Catégories : Education 37
Informations.
MédiasNos voies d'espérance - Entretiens avec 10 grands témoins pour retrouver confiance. / LE NAIRE, Olivier
Titre : Nos voies d'espérance - Entretiens avec 10 grands témoins pour retrouver confiance. Titre original : Cynthia Fleury - Pierre-Henri Gouyon - Françoise Héritier - Nicolas Hulot - Frédéric Lenoir - Abd Al Malik - Dominique Méda - Anne-Sophie Novel - Erik Orsenna - Pierre Rabhi Type de document : texte imprimé Auteurs : LE NAIRE, Olivier, Auteur Editeur : Arles : Actes Sud Année de publication : 2014 Importance : 233 p. ISBN/ISSN/EAN : 979-10-209-0154-5 Langues : Français (fre) Catégories : Culture en général 008
Ecologie 574
Economie 330
Education 37
Humanisme
Société et structure sociale 316.3Nos voies d'espérance - Entretiens avec 10 grands témoins pour retrouver confiance. = Cynthia Fleury - Pierre-Henri Gouyon - Françoise Héritier - Nicolas Hulot - Frédéric Lenoir - Abd Al Malik - Dominique Méda - Anne-Sophie Novel - Erik Orsenna - Pierre Rabhi [texte imprimé] / LE NAIRE, Olivier, Auteur . - Arles (Place Nina Berbenova, 13200) : Actes Sud, 2014 . - 233 p.
ISBN : 979-10-209-0154-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Culture en général 008
Ecologie 574
Economie 330
Education 37
Humanisme
Société et structure sociale 316.3Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000856 PH/LEN-O/NOS Livre BIB23 Philosophie Empruntable
Disponible
Titre : Pour une école citoyenne Titre original : Vivre l'école pleinement Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno DERBAIX, Auteur Editeur : Bruxelles : La Boîte à Pandore Année de publication : 2018 Importance : 328 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87557-301-8 Langues : Français (fre) Catégories : Education 37
Pédagogie (généralités) 37Pour une école citoyenne = Vivre l'école pleinement [texte imprimé] / Bruno DERBAIX, Auteur . - Bruxelles : La Boîte à Pandore, 2018 . - 328 p.
ISBN : 978-2-87557-301-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Education 37
Pédagogie (généralités) 37Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2A0000029 P/DER-B/POU Livre BIB23 Littérature Empruntable
DisponiblePermalink